Allergie et laser excimer de surface (PKR)

Conseils avant ou après une opération de myopie: précautions, lentilles, grossesse, sports, soleil, activités, maquillage...

Allergie et laser excimer de surface (PKR)

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 31 Mar 2005

[quote="Stéphanie, le 30/3/2005 "][/quote]
Bonjour, Je viens d'être opérée par PKR d'un des deux yeux, le lundi 21 Mars, Cependant il m'arrivait précédement d'avoir des allergies au niveau des yeux à la polution, poussière ... etc ... que l'on me soigne habituellement avec un collyre nommé "Opticron". Hors, depuis peu, ces démangeaisons se réproduisent. Je voulais savoir si je peux utiliser ce même collyre sans risque que cela n'interfère avec mon opération ? Est-ce génant ou dangeureux pour la cicatrisation de mon oeil ? Si oui, puis-je utiliser un autre collyre ?
Très sincèrement, Stéphanie 23ans (92).
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Re: allergie et laser excimer de surface (PKR)

Docteur Marc Timsit a écrit:Pas de problème pour l'utilisation d'Opticron (antiallergique) après votre PKR. Mais vous devriez poser la question à votre chirurgien.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Laser excimer de surface (Photokératectomie Réfractive PKR)

[quote="Stéphanie, le 31/3/2005 "][/quote]
Je vous remercie beaucoup, Je pourrai me renseigner dans quelques jours auprès de mon chirurgien actuel, mais ayant lu plusieurs sujets sur votre forum, j'avais besoin personnellement d'une réponse plus rapide et me voila rassurée dans un premier temps ....
Très bonne continuation,
Stéphanie.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

OPÉRATION MYOPIE FORUM Opération myopie : conseils pratiques