Après opération glaucome

Questions portant uniquement sur la chirurgie du glaucome et les opérations au laser du glaucome

Après opération glaucome

UNREAD_POSTpar celine77 » 06 Juil 2007

bonjours j ai subi il y a 3 jours sous anesthesie generale une intervention pour glaucome recalcitrant 24 voir 26 de tension permanente malgré traitement suivi depuis plus de 12 mois ma question est la suivante (mon chirurgien n ayant eté que tres evasif sur sa réponse ) aujourd hui je ne vois absolument plus rien de cet oeil si ce n est son propre reflet est ce normal et dois je patienter avant de m affoler merci de votre reponse
celine77

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 06 Juil 2007

Dr Marc Timsit a écrit:Je ne peux pas répondre à la place de votre chirurgien
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

UNREAD_POSTpar celine77 » 08 Juil 2007

je vous remercie toutefois d avoir pris la peine de me lire un rdv a été ravance a ce lundi 9 merci encore cordialement
celine77

Re: apres operation glaucome

UNREAD_POSTpar valles » 28 Juil 2011

Bonjour
Ma mere 82 ans s est fait operer il y a 15 jrs glaucome aigu et cataracte ; la pupille est dilatée et figée ; elle a une gene et ne voit pas net surtout de loin et à la lumière ; le chirurgien lui a dit qu il n y avait rien à faire.. N Y A T IL VRAIMENT AUCUN MOYEN DE RETRACTER CETTE PUPILLE, le laser n a rien fait
valles

Re: apres operation glaucome

UNREAD_POSTpar valles » 28 Juil 2011

re...zut je ne sais pas à qui j ai envoyé le message précédent : je voulais l envoyer au Docteur Timsit..
valles

Re: Apres opération glaucome

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 01 Aoû 2011

Il est possible d'essayer la pilocarpine. Si l'effet est insuffisant c'est que la paralysie du sphincter irien est définitive et il n'y a rien à faire.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE OPERATION DU GLAUCOME

• Articles en relation
    Réponses
    Vus