Astigmatisme. Quelle opération ?

Est-ce que votre degré de myopie et d'astigmatisme et les caractéristiques de vos yeux vous permettent une opération ? Dans ce cas quelle opération de myopie est-elle la plus indiquée ?

Astigmatisme. Quelle opération ?

Nouveau messagede merida » 24 Sep 2009

bonjour ,merci pour votre site très complet et accesible.J'habite en charente maritime et avant de me deplacer, je voudrais savoir si je suis operable,en sachant que d'autres éxamens comme l'épaisseur de la cornée seront decisifs.Voici ma correction pour astigmatisme et myopie:OD(O-2,25)+1,25 /OG(1O-2,25)+1,25 ,en sachant que pour ces lentilles je ne suis pas corrigé à 100%,et que je ne supporte plus très bien celles ci.Merci et bonne continuation.
merida
 
Messages: 1
Inscription: 24 Sep 2009

Re: Astigmatisme. Quelle opération ?

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 26 Sep 2009

Vous êtes opérable de votre astigmatisme mixte par laser avec un bon résultat. La correction peut être meilleure qu'avec les lentilles.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
 
Messages: 6116
Inscription: 31 Mar 2005

Re: Astigmatisme. Quelle opération ?

Nouveau messagede syl39 » 26 Sep 2009

Bonjour, je suis fort astigmate et hypermétrope. Je me suis fait opéré des 2 yeux à l'age de 5 ans d'un strabisme convergeant. Une opération est-elle possible pour corriger ma vue définitivement?
syl39
 
Messages: 12
Inscription: 26 Sep 2009

Re: Astigmatisme. Quelle opération ?

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 26 Sep 2009

Cela demande un examen.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire
 
Messages: 6116
Inscription: 31 Mar 2005


OPÉRATION MYOPIE FORUM Opération myopie : suis-je opérable ? Quelle opération choisir ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités