Bonjour je m'appelle maxime, je reside dans le nord pas de calais, j'ai 22 ans 1/2, ca fait 2-3 ans que j'aimerai me faire operer des yeux car je suis myope et astigmate, au dernier rendez vous avec mon ophtalmo je lui ai parle de mon envie et il m'a dit qu'il pouvait le faire si je voulais, mais j'ai trouve ses tarifs plutot cher et surtout bin il m'inspire pas super confiance!! les resultats de mon dernier rdv environ un an, ca a donne d-1.5 (0-1.5) g-2.5 voila il semblerait que m'a vu ait legerement baisser en 2 ans mais d'apres ce que j'ai cru comprendre pas beaucoup donc c'est signe de stabilisation je crois donc possibilite d'etre opere.
depuis plusieurs semaines je me renseigne notamment par internet pour trouver des chirurgiens competent dans le nord pas de calais mais je ne trouve aucun nom, en avez vous?je ne sais pas ou chercher, pour une telle operation pourquoi pas alle sur paris c'est a 3heures de route. J'avoue que je suis dans le flou et motive a me faire operer.
en etant myope et astigmate normalement est il possible avec l'operation de corriger les 2 defauts en meme temps??
Quelle operation est la plus adaptee pour ma vue?
Quels chirurgiens me conseillez vous?
voila j'espere que vous pourrez me renseigner en tout franchise merci