bonjour docteur j ai ete opere vendredi d une forte hypermetropie bilaterale de + 6.50 on a commence par l oeil gauche en me demandant de fixer le haut du point vert et pour l oeil droit comme je savais pas j ai fixer le centre de ce point vert et pas le haut esce que ceci peut avoir une incidence sur le resultat esce que le faite de fixer le centre de ce point et pas le haut peut avoir un decentrement sur le traitement je sais tres bien que sur ces lasers modernes il y a un eye tracker mais ma question n est pas la je le repete je veux juste savoir si le faite d avoir fixer le centre de ce point et pas le haut peut avoir un petit decentrement
je me pose cette question car de l oeil gauche j ai ojourdh ui 12 dixiemes haut la main par contre pour le droit g juste 4 est pourquoi je me suis mit ca en tete c que qu en je cache cette oeil gauche bien sur le droit ne vois pas bien par contre si j incline ma tete toujours avec l oeil gauche caché la j y vois tres bien et j arrive a lire
voila merci de repondre petite precision cette oeil droit a une tres legere inflammation