Changement vue + voile

Questions d'intérêt limité pour les internautes, sans rapport avec le sujet de ce forum qui est destiné à la chirurgie réfractive, opération de myopie et de presbytie et à la chirurgie oculaire.

Changement vue + voile

Nouveau messagede The-Prototype » 13 Avr 2009

Bonsoir,

Bon depuis quelques semaines déjà ma vue a énormément changé (je suis myope depuis l'age de 9 ans (j'en ai 19 maintenant) et j'ai pas changé mes lunettes depuis 4 ans). Mais depuis j'ai remarque que quand je passais de l'obscurité à la lumière j'avais un voile blanc...une fois quand j'ai pleuré dans le noir et que je suis passé à une salle avec de la luminosité j'ai eu ce voile blanc très marquant (comme un petit brouillard) mais il disparait après quelques clignotement ou parfois faut attendre un peu...je vois aussi des images multiples (petite lumière, surtout la nuit) mais ça je pense juste que c'est ma vue qu'a changé donc je m'inquiète pas trop, j'ai souvent des corps flottant (un peu moins depuis un petit temps) et le dernier point c'est quand que je me regarde dans un miroir, j'ai comme une sorte de truc liquide qui se balade sur ma cornée (sur les 2 yeux) parfois c'est quand je me lave la figure (donc forcément ça rentre dans les yeux et ça mouille la cornée etc..). Enfin bref ça m'inquiète un peu, on m'a parlé de secrétions de conjonctivite vu que j'ai aussi des petit truc blanc qui se balade sur mes yeux (ça disparait sans problème) mais ça m'étonnerait donc c'est pour ça que je fais appelle à vous Docteur.
The-Prototype

Changement vue + voile

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 14 Avr 2009

Beaucoup de symptômes mais aucun n'a de gravité.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Re: Changement vue + voile

Nouveau messagede The-Prototype » 15 Avr 2009

Ok merci bien
Par contre de loin j'ai vraiment du mal à voir, je dois forcer sur mes yeux et ça les fatigue :s est ce un signe qu'il faut changer ses lunettes ? et comment relaxer mes yeux ?
The-Prototype

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 16 Avr 2009

Changez de lunettes
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Nouveau messagede The-Prototype » 19 Avr 2009

Ok merci bien, je vois plus rien avec ces lunettes, même les écritures de la TV sont trouble -_- enfin je suis souvent sur le PC et ça n'arrange pas la vision de loin
The-Prototype

Nouveau messagede The-Prototype » 05 Mai 2009

Re,

J'ai oublié de préciser :

Parfois j'ai comme des sortes de papillons devant les yeux, comme des battements, ils sont blanc en tout cas (je crois que j'ai toujours eu ça quand j'étais fatigué), enfin bon ils aparraissent quand je suis épuisé le plus souvent et la nuit ils sont voyants. Par contre j'ai aussi des points lumineux la nuit (sont rares) et vu que je passe mon temps devant le PC et que mes lunettes sont surement plus adapté, je voudrais savoir à quoi c'est lié, fatigue ?
The-Prototype

OPÉRATION MYOPIE FORUM Questions d'intérêt limité