Bonsoir,
Bon depuis quelques semaines déjà ma vue a énormément changé (je suis myope depuis l'age de 9 ans (j'en ai 19 maintenant) et j'ai pas changé mes lunettes depuis 4 ans). Mais depuis j'ai remarque que quand je passais de l'obscurité à la lumière j'avais un voile blanc...une fois quand j'ai pleuré dans le noir et que je suis passé à une salle avec de la luminosité j'ai eu ce voile blanc très marquant (comme un petit brouillard) mais il disparait après quelques clignotement ou parfois faut attendre un peu...je vois aussi des images multiples (petite lumière, surtout la nuit) mais ça je pense juste que c'est ma vue qu'a changé donc je m'inquiète pas trop, j'ai souvent des corps flottant (un peu moins depuis un petit temps) et le dernier point c'est quand que je me regarde dans un miroir, j'ai comme une sorte de truc liquide qui se balade sur ma cornée (sur les 2 yeux) parfois c'est quand je me lave la figure (donc forcément ça rentre dans les yeux et ça mouille la cornée etc..). Enfin bref ça m'inquiète un peu, on m'a parlé de secrétions de conjonctivite vu que j'ai aussi des petit truc blanc qui se balade sur mes yeux (ça disparait sans problème) mais ça m'étonnerait donc c'est pour ça que je fais appelle à vous Docteur.