Chirurgie esthétique des yeux

Chirurgie esthétique des yeux

UNREAD_POSTpar marion1890 » 05 Mar 2013

Bonjour,
Voila, je vais vous expliquer mon cas, je ne suis pas ophtalmologue ni chirurgienne. Mais voila, le 15 décembre 2007, j'étais devant chez moi et une voiture est passée, j'ai entendu un petit bruit et 5 secondes plus tard je me suis évanouie. Je me suis rendu compte que j'avais quelque chose dans mon oeil. Mon père et moi sommes partis au urgence ophtalmologique pour savoir ce que j'avais. Arrivé là bas, ils m'ont dit qu'il était nécessaire de m'opérer car j'avais reçu une balle de paintball dans mon oeil. Je me suis donc fait opéré. Je me suis réveillé avec 17 points de suture sur mon oeil. Je ne vois plus de cet oeil, ou du moins je n’aperçois que des formes très lointaine. Je n'ai plus vraiment le même oeil que l'autre au niveau de l'esthétique.
Je viens donc ici pour savoir si vous connaissez un moyen pour que je puisse retrouver au niveau esthétique le même oeil qu'avant.
marion1890

Re: Chirurgie esthétique des yeux

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 08 Mar 2013

Votre cas est très malheureux et déplorable. Une opération de chirurgie réparatrice orbitaire pourrait améliorer l'esthétique.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

UNREAD_POSTpar marion1890 » 08 Mar 2013

En quoi consisterait la chirurgie réparatrice orbitaire?
Car dans mon cas, je n'ai plus de pupille et mon iris est bleu alors qu'avant c'était marron.
Merci pour vos réponses.
marion1890

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 08 Mar 2013

Il faut voir votre oeil pour répondre. La couleur de l'iris ne peut pas être changée. Une pupille peut être reconstituée.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE CHIRURGIE OCULAIRE

• Articles en relation
    Réponses
    Vus