par nathstef » 14 Juin 2012
Voilà, je suis une personne de plus opérée en urgence d'un déchirement et d'un décollement de la rétine, le 1 juin 2012. Le chirurgien semble satisfait de son travail (pose d'une demi éponge en silicone). Par contre, j'ai une gêne assez importante au niveau de la paupière. Lorsqu'une tierce personne regarde mon "blanc d’œil" il y voit une boursouflure qui à mon avis avec le clignement des yeux "gratte" la paupière. Le soir, j'ai la paupière gonflée et l'oeil rouge. Par ailleurs, j'ai tjrs des corps flottants dans l'oeil ainsi qu'une sorte de voile liquide qui se balade. Est-ce normal, est ce que cela va partir ? Dans combien de temps ? Les fils sont résorbables au bout de combien de temps ? serait-il possible que cela soit un rejet de l'épongez ou des fils ?j'ai l'impression que cette demi éponge de silicone fait comme un demi voile sur ma vue. Est possible ? Toutes ces questions sans réponse de la part de mon chirurgien qui lorsque je l'ai eu au téléphone n'a fait que me répéter "cela ne m'inquiète pas".... merci par avance de vos réponses et du temps que vous accordez aux patients néophytes