choix chirurgien Toulouse

Questions d'intérêt limité pour les internautes, sans rapport avec le sujet de ce forum qui est destiné à la chirurgie réfractive, opération de myopie et de presbytie et à la chirurgie oculaire.

choix chirurgien Toulouse

Nouveau messagede fanny » 15 Avr 2006

Région TOULOUSE, -5 aux deux yeux.
Je souhaite me faire opérer myopie, si possible par un chirurgien avec expérience dans le traitement personnalisé Zyoptix.
Comment choisir un chirurgien sur Toulouse ?
Très compétent bien sur, ayant une très grande expérience du lasik et formé aux dernières technologies, notamment zyoptix.
Je sais que l'on ne peut donner de nom de médecin sur un forum, mais à ce stade, à l'heure du choix du praticien, je n'ai aucune piste !!!!!
La profusion de pub pour l'opération lasik me fait peur car on peut imaginer que quelques opthalmologues se lancent dans cette chirurgie sans grande expérience .....?
D'ailleurs existe-t-il un organisme qui gère la formation lasik, et donne une sorte d'accréditation au praticien ?
Voilà, comme tout patient j'ai besoin d'éprouver une confiance absolue dans le chirurgien qui va m'opérer.
Donc si je pouvait avoir des témoignages sur Toulouse ?
(Eventuellement je peux aller me faire opérer sur Nice)
Merci à tous par avance!!!!
fanny

nystagmus opération

Nouveau messagede diablotinette15 » 29 Mai 2006

Bonjour, j'ai un ami qui est atteint d'un nystagmus depuis sa naissance. Nous recherchons un professionnel de cette maladie et si possible dans le sud ouest (Toulouse par exemple). En vous remerciant de votre aide. Je vous laisse mon adresse mail : diablotinette15@hotmail.fr
diablotinette15

OPÉRATION MYOPIE FORUM Questions d'intérêt limité