Cicatrice apres operation lasik

Conseils avant ou après l'opération des yeux au laser : précautions, lentilles, grossesse, sports, soleil, activités, maquillage...

UNREAD_POSTpar hyleyn » 28 Mar 2006

Bonjour, je me suis faite opérée de la myopie au lasik il y'a maintenant 3 mois.
Je voudrais savoir si une cicatrice peut être apparente avec l'utilisation d'un appareil ou lors d'un fond de l'oeil? Si oui, au bout de combien de temps en general, la cicatrice ne se voit plus?
Merci
hyleyn

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 29 Mar 2006

Dr Marc Timsit a écrit:La cicatrice du lasik ne se voit pas à l'oeil nu. Elle se verra toujours à l'examen classique à la lampe à fente pratiqué par tous les ophtalmologistes. Elle est parfois très fine et peut passer inaperçue à un examen rapide.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

intervention détectable

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 04 Oct 2006

Monsieur,
Je souhaite avoir une petite précision concernant la chirurgie au laser. Je dois passer une visite médicale pour un concours militaire et je désire savoir si l'intervention est "détectable" ou pas, si on peut dire que le patient a été opéré ou pas.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Emmanuel
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

intervention détectable

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 04 Oct 2006

Dr Marc Timsit a écrit:Dans tous les cas, quelle que soit l'opération pratiquée, l'examen de la topographie cornéenne montrera que vous avez été opéré.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Traces d'une opération LASIK

UNREAD_POSTpar imghostin » 04 Avr 2016

Bonjour,
J'aimerais svp savoir si l'opération LASIK laisse des traces ; en d'autres termes, est-il possible de reconnaitre une personne qui a subit une opération LASIK?
Merci d'avance
imghostin

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 09 Avr 2016

Oui
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Opération des Yeux au Laser : Conseils pratiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus