Bonjour , j'ai 37 ans et je suis myope depuis l'âge de 17 ans , je combine les 2 corrections : lentilles souples ( OD : -4.00-0.75*50 / OG : -3.00-0.75*80 ) le jour et lunettes (OD : -4.50 ( -1.50 à 45° ) OG : -3.50 ( -1.00 à 70° ) la nuit pour reposer mes yeux .
J'ai consulté plusieurs ophtalmologistes qui m'ont conseillé la chirurgie réfractive par PKR car le lazik avec découpe est très risquée à cause de ma cornée fine : ep OD : 495 microns / ep OG : 490 microns . En outre même avec la correction je ne vois pas bien de L'OD dans lequel il y ' a une cicatrice engendrée par une infection occulaire que j'ai eu à 3 ans , tandis qu'avec l'autre oeil qui est directeur je vois très bien et me permet d'être soigneux et pointilleux .
Selon vous Dr Timsit suis-je opérable et avec quelle technique sans avoir à le regrétter ultérieurement ? Et pensez -vous qu'avec la méthode que vous aurez choisie il y'a un moyen de gommer la fameuse cicatrice de L'OD et retrouver une bonne vision de qualité semblable à celle de L'OG ?
Et à quelle tarif svp ? sans m'envoyer à l'adressae que vous proposer à tous ceux qui vous demandent combien cela va leur coûter ?
Enfin un grand Merci a vous et à très bientôt .Cordialemant .