Vos problèmes sont tout à fait gérables.
La cornée fine par la découpe d'un volet très fin et la recherche d'un type de laser excimer et d'un programme de traitement qui économiseront le plus la cornée.
La pupille large par un profil d'ablation suffisamment large.
Vous devriez obtenir au moins 10/10. La retouche est exceptionnelle, de toute façon le programme opératoire doit prévoir une cornée résiduelle suffisante supérieure à 300 microns pour pouvoir l'effectuer.
Je donne toujours une prémédication à mes patients. Votre mari peut vous accompagner bien sûr mais pas au bloc opératoire. Pendant la découpe l'œil qui est opéré voit sa vision diminuer ou disparaître pendant une minute.
Je vous ai parlé d'un volet très fin : il s'agit donc d'un lasik avec laser femtoseconde.
Le laser femtoseconde n'est pas le traitement, c'est la découpe du volet. Le traitement qui va remodeler la cornée c'est le laser excimer. Voir: http://www.ophtalmologie.fr/lasik-femtoseconde.html
- Retirer vos lentilles la veille de la consultation.
- M'apporter vos prescriptions antérieures et vos lunettes actuelles.
- Opération dans le mois qui suit votre décision. Retirer vos lentilles dures 3 semaines avant l'opération.
- Séjour à Paris 1 jour 1/2 c'est-à-dire une nuit.
Voir programmation-operation-myopie-pour-patient-province-t455.html
- Une grossesse ultérieure n'aura aucune incidence sur le résultat à long terme.
10h. Pour tous les renseignements pratiques vous pouvez communiquer par mail
Quelle charmante idée !!! Je suis très touché. A bientôt.
OPÉRATION MYOPIE FORUM OPÉRATION MYOPIE TÉMOIGNAGES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités