Cornée très fine opération Lasik femtoseconde

La description de votre expérience personnelle après une operation de la myopie ou de la presbytie par laser lasik ou implants est la bienvenue

Cornée très fine opération Lasik femtoseconde

UNREAD_POSTpar Nicolas » 14 Sep 2006

Bonjour
pour ma part je n'avais pas le choix il fallait cette méthode
je ne la regrette aucunement car c'est magnifique la technologie
C'est un régal, plus de lunettes je revie
J'avoue quand même que je n'étais pas rassuré à la clinique lors de la découpe des volets et du laser mais çà passe très très vite

Merci docteur TIMSIT
Nicolas

Re: Opération Lasik avec Femtoseconde

UNREAD_POSTpar tristan » 14 Sep 2006

Nicolas a écrit:Bonjour
pour ma part je n'avais pas le choix il fallait cette méthode
je ne la regrette aucunement car c'est magnifique la technologie
C'est un régal, plus de lunettes je revie
J'avoue quand même que je n'étais pas rassuré à la clinique lors de la découpe des volets et du laser mais çà passe très très vite

Merci docteur TIMSIT

Bonjour,
J’ai 38 ans et ai la miopye + leger astigmatisme suivante
Œil droit :-5.25
Œil gauche :-6.25 °
J’ envisage de me faire operer(lasik +laser fentoseconde) mais comme vous pouvez l’imaginer, je me pose pas mal de questions. Or j'avoue que ce qui m'inquiète , ce n'est pas de ne pas retrouver une acuité de 10/10 mais plutôt de perdre de façon irréversible en qualité visuelle (éblouissement, halos, perte de contraste, vision en milieu peu éclairé...) .
Pouvez vous me dire pourquoi precisement vous avez choisi cette methode ("il fallait cette méthode") ,si vous avez rencontre ce type de probleme et quel était votre degre de myopie.
Merci d’avance pour votre temoignagne.
tristan

UNREAD_POSTpar Nicolas » 14 Sep 2006

Pour ma part j'ai choisi cette méthode car j'avais la cornée très fine ce qui ne me laissait gère le choix
Pour mes correction je me rapelle plus trop j'avais 2/10 à l'oeil gauche et 3/10 à l'oeil droit

je ne peux pas vous apportez plus de détail désolé
Nicolas

Re: Opération Lasik avec Femtoseconde

UNREAD_POSTpar Invité » 13 Nov 2006

Perso j'ai choisie cette méthode car étant la plus chère, je me suis dit que cela devait être mieux ;o))) et parce que je le vallais bien. J'ai rencontré le jour de mon opération une femme qui faisait une "retouche" et elle m'a dit que le femtoseconde était super, beaucoup mieux qie sa précédente opération au simple lazic.
Invité

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE TEMOIGNAGES D'OPÉRÉS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus