corps flottants differents

Questions d'intérêt limité pour les internautes, sans rapport avec le sujet de ce forum qui est destiné à la chirurgie réfractive, opération de myopie et de presbytie et à la chirurgie oculaire.

corps flottants differents

Nouveau messagede blondins » 26 Sep 2006

bonjour docteur je souffre de corps flottants depuis 7 ans j en voie surement plus d une vingtaine de tache noir dur a vivre mais bon je fais avec. Mais la ou les soucis se complique se sont les multiples taches translucides que je voie bouger dans mon oeil. Au debut ils y en avaient quelque une lorsque je regardai une surface clairemais maintenant j en ai de partout dans les yeux qui zig zag meme lorsque mon oeil et fixe ses points translucide font que ma vision et etrange tres dur a expliquer j ai l impression de vivre dans un autre monde (j ai de plus maintenant des acouphens dur).Ma question est la suivante contrairement aux corps flottants qui ne partiront pas est ce que ces points translucides qui bougent en permenance peuvent partir ? faire de la spasmophilie peut etre la cause?le vastarel 35 et t il utile pour ce que j ai?
milles merci pour vos reponces docteur
blondins

OPÉRATION MYOPIE FORUM Questions d'intérêt limité