. Je souffre de "Corps flottants' dans le vitré de l'oeil ce sont des petits filaments grisatres qui se déplacent avec l'oeil .... Cependant , ces filaments ne semblent pas eux seul être la cause réelle de la vue trouble
J'ai la vue trouble de maniere variable. Je ne vois que d'un Oeil, et de l'autre Oeil je suis corrigé (astigmate,hypermetrope presbyte) tout se passe comme si du jour au lendemain le trouble était différent , tout en gardant 10/10 de vision Dixit Opthtalmo.
- Le fait de voir le tableau de lettres Grisés n'a aucune incidence sur le résultat de vision Loin/prés - C'est à dire - que les lettres soient vues bien noires ou Grisées donnent la meme acuité visuelle pour l'opthalmo. - Pour lui tout est correct.
Je vois trouble par moment dans les super marchés ou panneaux de signalisations routieres - lecture grisée également - les caractères ne me paraissent pas toujours bien noirs mais plutot grisés - te serait il possible de me répondre - je te donnerais plus de renseignements lors de mon prochain mail.
Le fait de voir grisé et trouble est ce du selon toi uniquement au corps flottants.