Coup choc après opération lasik

Vous venez de subir une opération de myopie. Vous présentez des symptômes divers. Les réponses éventuelles ne peuvent en aucun cas remplacer l'avis de votre chirurgien

aprés opération

Nouveau messagede Aurélie » 22 Oct 2007

je me suis fait opéré vendredi dernier il y a donc 3 jours au laser femtoseconde. la premiere nuit petit incident : en effet la nuit on doit porter des coques en plastique attachées avec du sparadrap pour eviter le coussin dans l'oeil la nuit, de se frotter les yeux la nuit et moi en pleine nuit je me suis rendu conte qu'il me manquait la coque de l'oeil droit j'ai du la retirer en dormant et je ne sais pas si je me suis frotté l'oeil en dormant ! en plus mon oeil gauche voit bien et n'a pas de douleur tandis que l'oeil droit voit moins bien et a une sensation de poussieres, cailloux dans l'oeil, il a aussi des grosses taches rouges ! (taches rouges normal d'aprés mon chirurgien que j'ai eu au telephone et que je vois bientot) mais je peux vous dire que je suis inquiete de mon prochain rendez vous car je sens que mon oeil droit voit moins bien. je me demande si c'est du a l'incident de la premiere nuit. sur l'ordinateur je ne vois pas bien net aussi. est ce trop tot pour s'inquieter ? si mes inquietudes sont justifiées dois je reppelé mon chirurgien ou bien attendre le RV dans 3 jours ?
Aurélie

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 22 Oct 2007

Dr Marc Timsit a écrit:Vous auriez déjà dû contacter votre chirurgien.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Coup choc après opération lasik

Nouveau messagede mitch » 10 Mar 2008

Bonjour,
Je me suis fait opéré au laser femtoseconde il y a 1 mois et demi. Tout s'est très bien passé. Ce w eek end, j'ai eu la malchance de recevoir un coup de poing sur l'oeil gauche. Ma vue n'a pas changé depuis et je n'ai pas de douleur particulière. En résumé, j'aimerais savoir si un capot peut se déchirer ou se déplacer sans qu'on le sente? Une visite chez l'ophtalmologue est elle nécessaire dans la mesure où je n'ai pas de douleur?
Merci d'avance de rassurer l'hypocondriaque que je suis.
Cordialement
mitch

Re: coup après opération lasik

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 10 Mar 2008

Il serait prudent de contacter votre chirurgien
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Re: coup après opération lasik

Nouveau messagede mitch » 10 Mar 2008

Merci pour la réactivité de votre réponse. Effectivement dans le doute, je vais aller consulter.
mitch

choc après opération

Nouveau messagede PASCAL1234 » 19 Juin 2008

bonjour ! opéré de myopie il ya 3 mois , hier je me suis pris une pince à linge dans l'oeil.La corde à linge à rebondi et la pince m'est rentré dans l'oeil. Je ressens une légère douleur à l'oeil, et le blanc de l'oeil est rouge, il y a comme 2 vaisseaux sanguins trés rouge! Je voudrais savoir si il ya un risque pour moi actuellement? Je voulais aller consulter le chirurgien, mais il est en vacances jusqu'à la semaine prochaine !
PASCAL1234

Re: choc après opération

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 19 Juin 2008

Appelez votre chirurgien ou consultez quelqu'un d'autre dès maintenant.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Re: choc après opération

Nouveau messagede Olivia » 20 Juin 2008

Tiens nous au courant, Pascal1234, s'il te plait
Olivia

Retourner vers Opération myopie : suites opératoires