Déchirure de la rétine effets secondaires du laser

Questions portant uniquement sur la chirurgie de la rétine et les opérations au laser

Déchirure de la rétine effets secondaires du laser

Message non lupar Invité » 13 Déc 2006

effets secondaires du laser pour une déchirure?
Invité

déchirure de la rétine effets secondaires du laser

Message non lupar Dr Marc Timsit » 13 Déc 2006

Dr Marc Timsit a écrit:Aucun
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

halo lumineux apres laser rétine

Message non lupar pi_the_rat » 10 Fév 2007

j'ai une fort myopie genre - 11 og - 13 od mon ophtalmo m'as fait un fond d'oeil l'an dernier et m'as dit qu'il y avait plein de taches blanche autour de mon droit et un trou dans la rétine de l'oeil gauche, c'est vrai que j'ai vu ce détail sur l'oeil gauche mais sur l'oeil droit pour moi tout allé bien mais il m'a quand meme fait plsuieurs interventions sur l'oeil droit au moins trois en plusieur mois, mais depuis qu'il a commencé mon oeil gauche quand je me retrouve dans un endroit sombre je vois tout le contour de mon oeil droit qui fait un halo lumineux complet et vu qu'il est partie en vacance et ne reviend que dans trois semaine (super génial) je voulais savoir si tout cela étais normale ou est-ce qu'il ya quelque chose que je devrai savoir...car quand je lui ai dit que depuis qu'il m'avait fait du laser dans l'oeil droit je voyais de temps a autre ce cercle lummineux mais lui m'as affirmé que tout allé bien et que tout étais normale...alors ?.
pi_the_rat

Message non lupar Dr Marc Timsit » 11 Fév 2007

Dr Marc Timsit a écrit:A priori rien de grave mais faites-vous examiner.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

laser retinien

Message non lupar sam » 24 Juin 2007

bonjour j'ai subis un barrage retinien au laser sur 360 degres sur un oeil et depuis 3 jours je vois flou de près je voudrai savoir si cette gene va persister ou est ce qu'eelle va disparaitre
Il faut faire examiner votre oeil.
sam

Re: déchirure de la rétine effets secondaires du laser

Message non lupar cricri » 10 Oct 2011

Bonjour,
j'ai été opéré 3 fois pour le décrirement de la retine et depuis ma troisieme opération, (il y a 6 jours) je vois plus sombre dans cet oeil là. Est-ce que c'est permanent?
Merci
cricri

Re: déchirure de la rétine effets secondaires du laser

Message non lupar Dr Marc Timsit » 10 Oct 2011

Le "décrirement" ??? Est-ce un traitement au laser préventif d'une déchirure de la rétine ou une opération chirurgicale d'un décollement de rétine ?
Pourquoi 3 fois ?
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE CHIRURGIE DE LA RETINE

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message