Difficultés après opération myopie excimer

Difficultés après opération myopie excimer

Nouveau messagede beaune » 01 Juin 2008

J'ai été opérée le 8 décembre 2007 par laser excimer. J'ai 57 ans et avais forte myopie oeil gauche. Après l'opération, j'ai souffert d'une hyper sensibilité à la lumière (à ne pas pouvoir ouvrir les yeux et je fus contrainte durant un bon mois à vivre dans le noir) avec d'importantes souffrances et des nuits où mes yeux coulaient ! Petit à petit, armée de lunettes de soleil, cette photo phobie s'est atténuée pour disparaître complètement. Cependant, je suis très déçue par l'opération et ma vue ne s'est pas améliorée. Le chirurgien qui me voit chaque mois me proposerait une nouvelle opération mais pas dans l'immédiat m'a t'il dit l'opération étant trop récente ! et que le laser m'avait entraîné une hypermétropie. A ce jour, je lutte pour me servir de l'ordi ! j'ai des difficultés pour la conduite ! et ai de grosses difficultés pour voir ! J'ai un effet de surlignage sur les objets regardés qui demeure très désagréable ! Je voulais savoir si des personnes ont déjà rencontré de tels effets négatifs d'une opération qui aurait dû améliorer plutôt que de diminuer ma vue ! MERCI de vos témoignages et suis prête à subir une nouvelle opération mais que ne vais-je encore diminuer ma vue ! Je suis d'un tempérament optimiste mais jusqu'où ?
beaune

OPÉRATION MYOPIE FORUM Discussions diverses