Douleurs nocturnes

Questions d'intérêt limité pour les internautes, sans rapport avec le sujet de ce forum qui est destiné à la chirurgie réfractive, opération de myopie et de presbytie et à la chirurgie oculaire.

Douleurs nocturnes

Nouveau messagede Clément » 21 Mar 2007

Bonjour Docteur

J'ai été opéré il y a 5 mois de la myopie dans la région nantaise. L'opération s'est bien déroulée et je suis heureux du résultat. Je souffre cependant d'effets secondaires extrêment désagréables. En effet, je me réveille très fréquemment la nuit en raison à des douleurs violentes et subites à un oeil (l'un ou l'autre, voire les 2 à la fois) ; mon oeil rougit alors rapidement. Ce type d'incident arrive parfois plusieurs fois par nuit.
Au réveil, la douleur a disparu et mon oeil est redevenu normal. Ces réactions ne s'étaient jamais produites avant mon opération, et ne sont jamais arrivées au cours de la journée.

Je pense que ces effets secondaires sont dus à une sécheresse oculaire nocturne, mais ni l'application au coucher de dacryosérum ou d'un collyre spécial(dont le nom m'échappe) prescrit par mon chirurgien n'améliore la situation.

Suis-je le seul à subir ces effets secondaires ?
Pouvez-vous m'éclairer ?
Vous remerciant d'avance.
Clément
 

OPÉRATION MYOPIE FORUM Questions d'intérêt limité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités