Effort et lasik

Conseils avant ou après l'opération des yeux au laser : précautions, lentilles, grossesse, sports, soleil, activités, maquillage...

Effort et lasik

UNREAD_POSTpar vinciane » 05 Juil 2007

lors d'un effort important lors d'un sport cela peut il entrainer une surpression dans l'oeil et avoir une conséquence sur la cornée amincie par le lasik ?
vinciane

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 06 Juil 2007

Dr Marc Timsit a écrit:En aucune façon
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

UNREAD_POSTpar chris » 06 Oct 2007

pourquoi dans ce cas là il n'y à aucun risque ; alors que chez des femmes qui ont eu un décollement de rétine il est déconseillé d'accouché par voie basse à cause des risques liés aux efforts explusifs ?
merci
chris

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 06 Oct 2007

Dr Marc Timsit a écrit:C'est faux. il n'y a pas plus de risque si la rétine a été examinée et d'éventuelles lésions prédisposantes traitées au laser.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Effort lésions rétiniennes

UNREAD_POSTpar lotfi » 03 Mar 2010

je suis un grd sportif et jaimerais bien une reponse svp.. en ce qui concerne mon perobleme,c'est pas un decollement constitué et opéré ou la pratique du sport ou tout autre efforts est interdit..c'est des lesions predisposantes au decollement de retine (traités au lazer) ..j'ai consulté recemment un ophtalmo et il m a expliqué qu il n existe aucune relation directe ni indirecte entre le la musculation et l agravation de ces lesions aboutissant au decollement..donc feu vert..mais franchement j en doute....et merci
lotfi

Effort lésions rétiniennes

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 03 Mar 2010

Les lésions rétiniennes n'ont pas de rapport avec la musculation.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Opération des Yeux au Laser : Conseils pratiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus