electricité reeducation après lasik

Conseils avant ou après l'opération des yeux au laser : précautions, lentilles, grossesse, sports, soleil, activités, maquillage...

electricité reeducation après lasik

UNREAD_POSTpar fab » 16 Jan 2008

bonjour,
Je pratique la gym en semi-pro et je sais que le lasik est efficace pour corriger myopie et astigmatisme. Je pratique mon activité tt les jours et j’ai recours aux electrostimulations(electricité) sur les épaules trois fois par semaine 20 mn à chaque fois ! Puis je continuer mon activité si je subi cette opération et l ‘électricité n’est elle pas un danger pour l’opération( je soulage mes articulations avec l’electrostim) pourrais je y avoir recours tt de suite après l’opération ? ! Est ce que les examens medicaux, radiologies ou autres sont à craindres en post operatoire? merci.
fab

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 16 Jan 2008

Dr Marc Timsit a écrit:Il n'y a pas de limitation en ce qui concerne la gym, les électrostimulations ni aucun examen médical dès les premiers jours post-opératoires.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

suite....

UNREAD_POSTpar fab » 06 Fév 2008

Bonjour,
je vous remercie pour vos explications. En resumé, je crois comprendre que si je me fais operer je n'aurais rien à changer à mes habitudes de vie? est ce bien ca?? Pour en finir sur le sujet, y a t 'il des cas ou situations precises ou je devrais preciser ou mentionner que j'ai eu recours à ce style d'operation (si je me decidais à la faire)?medecin, concour, accident, traitement etc.. Voilà, je crois que j 'ai fais le tour de mes interogations, merci à vous!
fab

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 07 Fév 2008

Dr Marc Timsit a écrit:Il n'y a rien à changer et rien de particulier à mentionner.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Opération des Yeux au Laser : Conseils pratiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus