et voilà j'ai été opérée hier midi et totu s'est bien déroulé.
Ce fur rapide et indolore, enfin ça n'est vraiment pas agréable mais on ne peut pas dire douloureux. Après par contre je larmoyait tellemnt qu'il m'était impossible de garder les yeux ouverts...c'est la jeune fille de l'accueil à clinique qui a redigé mon chèque.
et j'ai failli me taper la honte intersidérale en sortant avec les chaussons turquoise en tissu du bloc opératoire...la jeune fille m'a rattrapé avant qu'il ne soit trop tard !!!
Bref plus serieusement, je suis rentrée chez moi, me suis couché avec une aspirine et à mon réveil dans la soirée ca allait bcp mieux.
J'ai le blanc de l'oeil très rouge de sang, l'ophtalmo m'a dit ce matin que ça allait passer tranquillement, et les paupières gonflées mais à part ça et un voile de buée..c'est nickel !!
L'ophtalmo m'a dit ce matin vous avez 10 dixième à chaque oeil : vous n'etes plus myope . C'est très etrange à entendre, très agréable !
J'encourage vivement ceux qui hésite encore à se lancer, si j'avais su j'aurais fais ça il y alongtemps !!
bon courage à tous et à toutes.