Evolution de la vision après lasik

Quels sont les effets secondaires et complications possibles après une opération de myopie. Comment les éviter ?

Nouveau messagede lyes » 19 Aoû 2007

je m'adresse au docteur timsit, je voudrais savoir s'il vous plait combien de temps faut-il après une opération d'une myopie et d'un astigmatisme pour avoir une vue définitive? est-ce normal de voir un peu flou après une semaine? merci
lyes

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 27 Aoû 2007

Dr Marc Timsit a écrit:Cela dépend de l'opération effectuée et de la qualité du résultat obtenu. Voir le site:
http://www.ophtalmologie.fr/operationmy ... n-vue.html
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Nouveau messagede Diabolik68 » 24 Juin 2008

Bonjour
Je me suis fait opéré samedi 21 juin, soit il y a 4 jours (lasik + femtoseconde). Ma vision actuelle est de 9/10éme à chaque oeil. Est-ce qu'elle va encore s'améliorer pour atteindre les 10/10éme?
Sinon combien de temps faut-il attendre pour se faire éventuellement réopérer?
Merci
Diabolik68

évolution de la vision

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 24 Juin 2008

La réponse à vos questions dépend de la façon dont l'opération a été réalisée.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Re: évolution de la vision

Nouveau messagede Diabolik68 » 25 Juin 2008

Mais chez les personnes que vous avez opérer, est-ce qu'elles ont directement 10/10 ou cela vient au fil du mois?
Diabolik68

Nouveau messagede Olivia » 25 Juin 2008

Le lendemain de mon opération, j'avais 13 sur 10. Aujourd'hui (1 semaine après), j'ai 15/10.

J'espère que ca répondra à ta question !

Et si je puis me permettre, 10/10 ou 15/10, ce n'est qu'une note, ça ne donne rien. Le plus important, c'est la qualité de vision améliorée. Après, peut importe la note qui n'est vraiment qu'un indicatif. Si ta vision est meilleure, plus nette et plus affinée qu'avant l'opération, alors tu peux en déduire que l'opération est une réussite. Et si tu n'as que 9/10 mais que tu vois nettement mieux qu'avant, avec tes lunettes, et bien il faut être content ! ;) Tout ça pour t'expliquer qu'une note n'est qu'un indicatif, pour rentrer dans la norme.
Les résultats que le docteur Timsit obtient de par ses opérations sont excellents.
Olivia

Nouveau messagede Diabolik68 » 27 Juin 2008

Merci beaucoup pour ton témoignage. Cela veut donc dire que ça peut encore évoluer...
Diabolik68

OPÉRATION MYOPIE FORUM Opération myopie : effets secondaires, complications