Fatigue visuelle ordinateur

Questions d'intérêt limité pour les internautes, sans rapport avec le sujet de ce forum qui est destiné à la chirurgie réfractive, opération de myopie et de presbytie et à la chirurgie oculaire.

Fatigue visuelle ordinateur

Nouveau messagede cyberkevin » 07 Mar 2010

Salut, je n'est que 15 Ans et j'ai un problème de fatigue visuel qui me cause au dessu des couelurs claires comme le blanc, une sorte de reflet blanc si le blanc est sur fond noir ver sle haut.
Je suis allez voir un ophtalmo qui m'à fais une ordonance pour de slunèttes de repos, je les ai, mais elles sont horrible, je vois trop claire dedans pour ètre alaise et je vois 2X Plus ce défaut visuel.
Je li en plus sur ce site que sa peut agraver les symptomes ! Demain je dosi alelr voir pour les changer, mais avant, j'aimerais savoir que dois-je faire pour retrouver une bonne vue, je tiens à dire que je n'ai jamais u aucun problème de vue, j'ai toujours u une vue à 10/10 et même avec ce problème, j'ai une très bonne note (à part la dernière ligne générallement car le blanc du cadre re-monte sur les lettres rendant la lecture dificile.) J'ai lu que il y avait une rééducation orthoptique, en quoi consiste t'elle ?
Je suis quelqun qui aime la qualité graphique dans les images, els videos et les jeux, Final Fantasy XIII sort dans 2 jours, et même si ce jeu est magnifique, je sais que ce problème va vite m'énerver et me taper sur le système... Que me conseillez vous pour une rééducation rapide et éfficaces ?
cyberkevin

OPÉRATION MYOPIE FORUM Questions d'intérêt limité