Financer le laser

Ce forum est ouvert pour discuter entre internautes. Il n'est pas permis de nommer les chirurgiens les cliniques et les hôpitaux ni de laisser votre adresse personnelle

Financer le laser

UNREAD_POSTpar Raphael » 25 Déc 2006

Je portais des lentilles depuis plus de 10 ans pour myopie et astigmatisme et souhaitais me faire traiter par Laser. Avec les lentilles de contact, le coût mensuel était de 60 euros avec le produit d'entretien. Le XXX m'a proposé de régler par mensualité (j'ai choisi 60 mois en remboursant environ 40 euros par mois): formalités simples et réponse immédiate. Le règlement est effectué directement à l'ophtalmologiste.
Je n'aurais pas à payer toute ma vie des lentilles de contact et je peux pour un coût mensuel inférieur et sur une durée plus courte bénéficier immédiatement du traitement Laser.
Raphael

***spam*** POUR OPERATION

UNREAD_POSTpar DOUDOU » 02 Juin 2008

Tout à fait d'accord avec toi, je me fais opérer le 31 janvier et j'ai pris un crédit qui ne me coûtera effectivement pas plus cher que lentilles + les produits, et pour une durée moins importante (sur 4 ans)
J'espère que tout se passe bien pour toi
DOUDOU

Financer mon opération Laser

UNREAD_POSTpar juju » 09 Mai 2009

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, Julien, 25 ans, et Myope depuis une bonne dizaine d'années.
Comme vous tous, j'ai le rêve de quitter mes "carreaux" afin de vivre normalement sans devoir faire attention à mes lunettes.
Depuis quelques années, j'ai une hantise, voire un dégout sur la portée de mes lunettes, je n'en peux plus. Malheureusement, je ne suis pas "compatible" pour les lentilles, et seule l'opération peut me permettre de retrouver une vue normale et réaliser Mon rêve.
Mon ophtalmologiste m'a bien expliqué l'opération, ses risques et son coût.
Je ne discute pas le tarif d'une telle opération, mais à financer ce n’est pas évident. Faire un « crédit opération » me semble ridicule, c'est pourquoi j'ai réalisé une page internet, qui je l'espère me permettra d’obtenir des fonds pour mon opération.
Certains trouverons surement ma demande très déplacée voir insolente. En m'excusant par avance des préjugés ou autres, je vous remercie de bien vouloir visiter ma page web et de m'écrire afin que je réponde à toutes vos questions.
Bien à vous.
Julien
PS : Existe-t-il des prêts à taux zéro pour des opérations ?
Ma mutuelle m’aidant qu’à hauteur de 10 %.
juju

Re: Financer mon opération Laser

UNREAD_POSTpar juju » 11 Mai 2009

Même 1 euro via Paypal c'est toujours ça !
S'il vous plait !
Merci

Bien à vous

Julien

Sujet remonté par Anonymous le 11 Mai 2009.
juju

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Opération Myopie. Dialoguez entre internautes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus