flou devant ma vue

Questions d'intérêt limité pour les internautes, sans rapport avec le sujet de ce forum qui est destiné à la chirurgie réfractive, opération de myopie et de presbytie et à la chirurgie oculaire.

flou devant ma vue

Nouveau messagede Tony » 02 Mai 2007

Bonjour docteur,

Voila je m'appelle Tony, j'ai 16 ans et j'ai une petite question a vous poser.

Voila, alors depuis a peu pres 1 an je suis devenu myope ( oeil droit : 4/10 , oeil gauche : 5/10).
Depuis ces temps j'ai une sorte de vue un peu bizarre, en fait une sorte de couche floue devant les objets que je regarde.
Je croyais que c'etait le flou du a ma myopie, mais il n'y a pas longtemps j'ai remarquer des choses qui m'ont fait tiré une conclusion:
- je vois a travers ce flou en fixant mon regard.
- je vois ce flou malgré le port de mes lunettes.
-je ne vois pas ce flou quand je suis dehors. (donc je le vois que dans une piece a la maison).
- ce flou est assez genant dans le noir (à l'interieur d'une piece) car on le remarque plus.

Cependant, j'ai fait un examen de fond d'oeil il y a 2 semaines, puis l'ophtalmologiste ma dit que tout etait normal (j'ai aussi une petite tache noir vers le point de fixation mais bon pas tres genante).
Donc totu etant normal, je ne mai suis pas inquiété aupparavant.
Je dois retourner faire un examin du champs visuel dans un mois et quelques jours, je leur poserais la question mais d'ici la c'est a vous et votre experience que je m'adresse.

Savez-vous ce que j'ai ?
croyez vous que ce la pourrait ce reglé par une operation ou par un traitemant avec des soins medicaux ?

merci par avance
Tony

OPÉRATION MYOPIE FORUM Questions d'intérêt limité