Glaucome précoce

Questions portant uniquement sur la chirurgie du glaucome et les opérations au laser du glaucome

Glaucome précoce

Message non lupar Etre vu » 17 Juin 2006

Bonjour,
Voilà, je viens de faire un champ visuel chez mon ophtalmo habituel. Résultat, sur les 68 points au niveau du contour extérieur, j'ai n'ai pas vu 10 et 9 point pour les deux yeux avec une tension à 18,5. Ayant fait un GDX il y a moins de 3 mois où tout semblait normal, et ayant quasi toute ma famille maternelle atteinte et traitée pour du glaucome, et vu que je n'ai que 26 ans, j'aimerai savoir quel solution existe-t-il dans mon cas? Mon ophtalmo ma donné rendez-vous pour dans 6 mois pour voir si celà a empiré ou non. Je m'inquiète donc et me demande s'il ne fautdrait pas refaire un examen avant cette échéance, sachant que généralement pour avoir un rendez-vous chez un ophtalmo (en tout cas en bretagne) il faut compter 8 à 12 mois.
Etre vu

Glaucome précoce

Message non lupar Dr Marc Timsit » 20 Juin 2006

Dr Marc Timsit a écrit:Si glaucome il y a, il n'est apparemment pas bien évolué. Vous pouvez donc en principe attendre. Il m'est difficile de gérer le planning des confrères.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE OPERATION DU GLAUCOME

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message