par juliemax » 02 Nov 2010
bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour répondre a quelques questions, j'ai 23 ans on ma détecté une grosse tension oculaire a l'oeil droit et une tension moins élévé dans l'oeil gauche. j'ai des gouttes a prendre qui sont carteol L.P 2%; je suis ce traitement depuis 1 mois car je viens d'apprendre tout sa il ya 1 moi et demi. j'ai du aller consulter car ma vue avait baissé, j'avais des maux de tete très violent qui se soignais jamais avec du paracétamol ou autre, et puis le soir je ne pouvais plus regarder la télé de mon oeil droit, j'étais obligé de le fermé car il me fesait mal et c'est comme si je n'avais plus de liquide a l'interieur. mon ophtalmo ma di que c'était un glaucome a angle ouvert. et ce matin j'ai une une grosse frayeur, kan je me sui levé, j'était dans une pièce sombre ou la lumiere passait un peu dc je voyais de mes 2 yeux, sauf le droit kan jai regardé mon oreiller (qui est de couleur blanc) et bien quand je le regardais de face je voyais la couleur mais le coin de mon oeil droit je voyais pas, je ne distinguait pas la couleur blanche de loreiller mais je la voyais grise, j'était obligé de tourner la tete pour le voir en entier, je ne voyais pas sur le coté de l'oeil, sa faisait comme un point en longueur sur mon oeil qui m'enpechait de voir. aors j'ai regardé ailleur et c'était pareil. je sui allé mettre mes gouttes dans la salle de bain ou yavé de la lumière la jai vu meme sur le coté de l'oeil et jai ouvert grand cet oeil et juste a l'endroit ou justement je ne voyais pas avant j'ai distingué un point rouge. rien a voir avec un vaisseau qui aurait éclaté.
alors que dois-je en penser? pourquoi sa ma fait sa?
jesper que mes explications sont claires
Merci de me répondre au plus vite