Bonjour,
Je me suis fait operé de l'oeil gauche par PKR il y a exactement 7 jours. (cornee 550 et -3.75 dioptrie avec léger astigmatisme).
Du jour de l'opération jusqu'à j+6 ma vue s'est améliorée progressivement et à j+6 j'avais une tres bonne acuité visuelle.
Le lendemain apres une nuit un peu festive (soirée bien arosée entre amis mais toute proportion gardée) je me suis reposé chez moi en regardant la télévision et l'ordinateur. En soirée je constate que l'oeil me tire un peu sensation de grain de sable qui revient et je constate que j'y vois plus grand chose je decide de me coucher pour laisser reposer mon oeil. Le lendemain pas d'amélioration je vois très mal. Alors je voudrai savoir si j'ai mal fait les choses par rapport a l'exposition aux écrans plus précisemment et si je doit me faire du souci car le chirurgien qui m'a operé est en vacance pour deux semaines.
PS : j'ai deja lu le lien vers les suites opératoires il est donc inutile de me le remettre je voudrai un avis sur cette baisse de l'acuité aussi soudaine alors que la récuperation positive a ete très progressive jusqu'à une vision excellente d'ailleurs. J'ai vraiment l'impression d'etre passé de 10/10 a 3/10 en une nuit je n'ai pas de douleur à j+7 l'oeil n'est pas spécialement rouge ou irrité et ma vision ne correspond pas aux symptomes d'un haze tel qu'il est decrit un peu partout sur internet.