Bonjour, j'ai subi l'operation lasik (et je crois, femtolaser) pour une forte myopie (-7.5) et un fort astigmatisme; depuis, j'ai une voile devant les yeux, comme du brouillard, ainsi qu'une sensation de brulure; le chirurgien, ainsi qu'un autre ophtalmo, m'ont dit que c'etait une inflammation de l'interface, avec une petite keratite, et que cela pouvait se produire avec ce type de laser et que l'inflammation serait temporaire... cela fait 4 semaines, le chirurgien m'a proposé, si cela ne partait pas, d'ouvrir à nouveau pour "nettoyer"...mais d'une facon ou dune autre, m'a garanti que cela etait temporaire... est ce bien le cas?
De plus, j'ai constate que, malgré ce brouillard, je vois bien de l'oeil gauche mais encore mal de l'oeil droit... le chirurgien m'a dit que j'avais desormais 0 de myopie, mais je pense que l'astigmatisme est encore bien present...pensez-vous que cea peut encore s'ameliorer, ou, comme je n'ai pas envie d'une retouche suite à cette inflammation, pensez-vous que des lunettes d'appoint (lecture, etc..) soient la solution?
merci à la personne qui pourra me repondre!!!
Bonne journée!