Bonsoir Docteur,
Voilà, j'aurais quelques concernant mon astigmatisme et ma myopie...
Depuis 2 mois maintenant que je porte ma nouvelle paire de lunette et j'ai encore plein de problèmes de vue. Surtout face à la lumière.. quand je parle de lumière ce n'est pas celle du soleil ou ampoules électriques mais bien évidemment les petits voyants lumineux qu'on trouve sur les appareils électroménager. Du Style l'heure de la TV... bref, voici mon problème, depuis plusieurs mois je souffre énormément avec ma vue, la nuit, tout se dédouble, forme des étoiles (je parle bien sûr des lumières), et le plus surprenant sur les surfaces lumineux du style le soleil qui éclaire les volets fermés..je vois triple. Voici un exemple : http://i25.tinypic.com/1zyftiu.•, voici comment je vois face à ses sources, que ce soit les écritures de la TV ou que ce soit la lumière qui se projète sur des surfaces métalliques je vois comme ça, mais bizarrement, c'est quand je reste trop longtemps fixer à une certaine distance ou quand je regarde trop longtemps de loin. Il m'arrive parfois d'avoir mal au crâne tellement que c'est fatiguant, alors maintenant je ne sais pas ce que j'ai... problème d'accommodation ? il aurait peut-être fallu des gouttes pour régler se problème avant de corriger ma vue ? ou peut-être que j'aurai pas du porter mes anciens lunettes avant d'aller voir l'ophtalmo ? parce que mes anciens lunettes m'ont énormément fait souffrir à un tel point que mes yeux travaillent ensembles...puis l'ophtalmo m'a rien dit de spécial sur ce fait, il n'a même pas cherché à comprendre...bref. J'espère d'avoir été assez clair, même si je n'obtiendrais pas de réponses :/
Cordialement