LASEK : vision floue brouillard voile visuel

Quels sont les effets secondaires et complications possibles après une opération de myopie. Comment les éviter ?

Nouveau messagede André A. » 10 Juil 2007

Docteur,

J’ai subit un Lasek il y a 3 ans (27/04/2004)
Au début après 4 jours, je voyais presque parfaitement, malgré quelques mois de grande difficultés à supporter la lumière (UV principalement) la vue s’est progressivement dégradée.
Sècheresse Oculaire avec film lacrymal instable, et aberrations visuelles se sont installées au fil du temps…
J’ai été orienté vers les laboratoires Dencott qui ont réalisé des lentilles rigide permettant de corriger et maintenir le film lacrymal sur la cornée. Le résultat est correct et me permet de lire quelques heures avant de devoir enlever les lentilles.

Avez-vous, connaissez-vous des solutions pouvant m’aider ?
J’aimerais passer une aberrométrie des yeux, j’aimerais savoir si ce ne serait pas une solution d’enlever l’épithélium (ils ont mis plus d’une semaine pour se reconstruire) et le laisser se refaire sous surveillance permanente ?
Je vis un calvaire visuel et je cherche une solution autre que laisser faire le temps

Salutations,
André A.

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 27 Aoû 2007

Dr Marc Timsit a écrit:Il faut effectivement effectuer une étude du traitement effectué et de vos aberrations optiques. En fonction des résultats une ré-opération sera peut-être possible.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Retourner vers Opération myopie : effets secondaires, complications