Laser cyclodiode

La chirurgie du glaucome et les opérations au laser du glaucome

Laser cyclodiode

UNREAD_POSTpar Jeff56 » 31 Mar 2018

Bonjour,
J'ai eu du laser cyclodiode mi-février. Depuis, ma pupille reste dilatée et ne réagit pas, mais paraît toutefois moins ouverte.
De l'atropine était prescrite (+Voltarene & Maxidex), cela semblait donc normal jusqu'à son arrêt, fin février (1ere visite de suivi).
Un mois après, avec seulement le Maxidex, 2 fois par jour, et Travatan, Simbrinza, l'iris ne réagit toujours pas. La PIO est par contre très bonne, 15.
Hier, on m'a dit que cela devrait a priori revenir, mais pourrait aussi rester ainsi - dans 1% des cas avec le cyclodiode.
Selon sa notice, le Maxidex pourrait dilater la pupille (dans "autres effets secondaires").
J'aimerais donc savoir si :
- le cyclodiode peut faire ces "dommages collatéraux" ?
- si les choses ne revenaient pas d'elles-mêmes (en quelques semaines, mois ?), sera-t-il possible de corriger la situation par un traitement ?
- le Maxidex peut-il avoir ce genre d'effets, ou maintenir ceux de l'atropine ?
Merci d'avance
Jeff56
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Mar 2018

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Opération du glaucome

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités