Laser excimer et laser femtoseconde

Chirurgie de l'hypermétropie par laser et implants

UNREAD_POSTpar Invité » 08 Nov 2006

Bonjour, je compte me faire opérer mais pour l'instant je me renseigne sur les diferents types de laser...
Connaissez vous le laser wave light? En quoi consiste il en pratique? Connaissez vous ce avantages et inconveients? et la Difference avec le laser femtoseconde que vous utilisez?
Merci d avance pour votre reponse car avec tous ces lasers il est difficile de si retrouver quand on a peu de connaissances dans ce domaine!
Invité

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 08 Nov 2006

Dr Marc Timsit a écrit:ça n'a rien à voir: le laser femtoseconde et le laser excimer n'ont pas la même utilité (cf sur le site les 2 temps du lasik). Le wave light est un laser excimer. J'utilise les 2 parfois en même temps.
Essayez de comprendre les grandes lignes du traitement de la myopie pour commencer car je ne suis pas sûr que vous arriverez à comparer les différents marques de laser entre ellles.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 08 Nov 2006

[quote="Didier "][/quote]
Merci de votre réponse. J'aurai néanmoins voulu savoir le type d'opération que vous préconisez. Je vous rappelle ma correction OD + 5 (+2) 95 ; OG + 5,50 (+ 1,50) 80. Où est-il possible de trouver vos coordonnées? Merci.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 02 Juin 2008

Dr Marc Timsit a écrit:Lasik avec laser femtoseconde + laser excimer personnalisé avec reconnaissance irienne. Les coordonnées sont dans Renseignements et sur le site.

Sujet remonté par Anonymous le 02 Juin 2008.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE OPERATION HYPERMETROPIE

• Articles en relation
    Réponses
    Vus