reconnaissance irienne

Questions diverses sur la chirurgie des yeux par laser lasik et implants. Suis-je opérable ? Quelle opération ?

reconnaissance irienne

UNREAD_POSTpar lucien » 02 Mai 2007

quand on parle de lasik avec reconnaissance iridienne parle t on du fait que l'on a pris une sorte de photos de l'iris en préopératoire pour ensuite guider le faisceau laser ??
Dr Marc Timsit a écrit:Tout à fait
lucien

laser femtoseconde et eye-tracker

UNREAD_POSTpar elo35 » 15 Mai 2008

Bonjour Docteur,
Je souhaiterai savoir quel type laser Intralase utilisez-vous? Utilisez-vous le tout dernier Intralase Fs60 que vous décrivez sur votre site? Si non, êtes-vous disposez à l'acquérir dans un futur proche? De plus, utilisez-vous le dernier eye-tracker rotationnel?
En effet, aux vues de votre étude sur les tous derniers lasers qui paraissent prometteurs, je me demande si il n'est pas préférable d'attendre 1 an ou 2 pour voir si ils permettent d'obtenir de meilleurs résultats.
Merci d'avance pour votre réponse
Elodie
elo35

laser femtoseconde et eye-tracker

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 15 Mai 2008

J'utilise les derniers développements des techniques les plus modernes y compris l'Intralase FS60 et l'eye-tracker rotationnel. Plus vous attendrez plus il y aura de progrès. L'idéal étant de vous faire opérer la veille de votre mort pour être sûr de bénéficier des derniers progrès. C'est une boutade bien sûr. Les techniques actuelles sont très performantes et donnent d'excellents résultats dans de bonnes mains.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Opération de Myopie : questions générales