laser pour ouvrir une capsule

Questions portant sur la chirurgie moderne de la cataracte: examens, indications, opération, implants, précautions, laser, complications, résultat, progrès, suppression des lunettes, correction de la myopie astigmatisme presbytie...

laser pour ouvrir une capsule

Nouveau messagede MARCOL » 18 Mar 2007

tout d'abord merci docteur TIMSIT
j'ai une autre question à vous poser.Avant l'opération de l'oeil gauche je n'avais aucune vision floue. simplement un début de cataracteL'opération a été faite parce que je n'accomodais pas mes nouvelles lunettes avec l'oeil droit opéré et une parfaite réussite. Le flou est venu après l'intervention. Pensez vous qu'avec le temps l'opacité va s'aténuer et si un séance de laser va rétablir ma vision. L'ophtalmo a parlé de capsule mais pauvre ignard que je suis en médecine, je n'ai rien compris et pas posé de question. Je fais confiance mais en réalité je suis inquietJe vous remercie encore par avance
MARCOL

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 18 Mar 2007

Dr Marc Timsit a écrit:Il ne faut pas ouvrir un nouveau forum pour chacune de vos questions mais les poser à la suite sur le forum déjà ouvert sur le même sujet. Pour cela ne pas cliquer sur NOUVEAU mais sur RÉPONDRE.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

OPÉRATION MYOPIE FORUM OPÉRATION DE LA CATARACTE