Lasik délai de récupération visuelle

Questions diverses sur la chirurgie des yeux par laser lasik et implants. Suis-je opérable ? Quelle opération ?

Vision après laser femtoseconde

UNREAD_POSTpar Jérôme » 10 Déc 2006

Bonjour,
De ce que je peux lire il semblerait que cette technologie soit la meilleure, malheureusement le peu de centres existants en France oblige à venir à Paris.
Quelqu'un avait demandé sur le forum comment se passerait l'opération sachant qu'il venait de province.
Vous lui avez dit que vous opéreriez les deux yeux en même temps. Sachant qu'avec cette technologie il n'y a plus de risque d'infection ça ne représente plus un risque. Mais le fait d'opérer les deux yeux doit sérieusement affecter la vision, est il possible de repartir par soi même ?
Merci pour vos réponses
Cordialement.
Jérôme

Vision après laser femtoseconde

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 10 Déc 2006

Dr Marc Timsit a écrit:La vision est suffisante pour se déplacer une heure après l'opération, bonne quelques heures après, et très bonne le lendemain.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

UNREAD_POSTpar Jonathan59 » 22 Mai 2009

Bonjour, je souhaiterais me faire opérer de ma myopie avant de commencer une école de police en septembre. J'aimerais connaitre les délais approximatives du cheminement d'une opération par Lasik. Savoir combien de temps devons nous attendre si nous nous faisons opérer un oeil à la fois, et ensuite savoir combien de temps il faut (environ), pour récupérer de l'opération (avoir une vue nette).
Merci
Jonathan59

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 23 Mai 2009

Si l'opération est menée par lasik de façon optimale récupération visuelle le lendemain, 7 jours entre les 2 yeux.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Opération de Myopie : questions générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus