Lasik perte de vision

Quels sont les effets secondaires et complications possibles après une opération de myopie. Comment les éviter ?

Lasik perte de vision

Nouveau messagede steph2 » 07 Mai 2009

Bonjour
Apres une opération au lasik il y a 8 jours pour une hypermétropie et un fort astigmatisme, je constate que mon oeil gauche qui voyait correctement voit desormais flou et double. Mon ophtalmo ne comprend pas et me dit d'attendre. Moi, je m'inquiète. Le droit voit très bien. Qu'en pensez vous?
steph2

Re: Lasik perte de vision

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 07 Mai 2009

La chirurgie de l'hypermétropie avec astigmatisme est une chirurgie difficile. Pour pouvoir vous répondre il faudrait savoir ce qui a été fait et des examens que je n'ai pas.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Nouveau messagede steph2 » 07 Mai 2009

il s'agit d'une opération bilatérale au lasik + intralaser + laser personalized avec carte. Je voyais bien du gauche avant et moins bien du droit. Maintenant je vois très bien du droit mais très mal du gauche. Tous les examens faits sont normaux et datent d'aujourd'hui. L'ophtalmo m'a represcrit au cas où des gouttes de Tobradex. Pourluicompte tenu des examens, je devrais bien voir. Ce peut il dans mon cas que la vue fluctue à ce point?
steph2

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 07 Mai 2009

Tout cela ne me permet pas de me faire une idée de ce qui a été effectué et du résultat obtenu.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

OPÉRATION MYOPIE FORUM Opération myopie : effets secondaires, complications