Lasik suites non satisfaisantes

Vous venez de subir une opération de myopie. Vous présentez des symptômes divers. Les réponses éventuelles ne peuvent en aucun cas remplacer l'avis de votre chirurgien

Nouveau messagede Anne » 09 Fév 2006

Bonjour,
J'ai été opérée pour une myopie moyenne le 30 juin 2005. Mon oeil droit, pour lequel il restait - 1 de myopie, a dû subir une retouche. Tout s'est très bien passé mais je ne suis pas encore satisfaite.
Je constate que ma vision évolue au cours de la journée, le matin je ne vois pas très bien avec l'oeil droit retouché. J'ai l'impression que plus les lettres d'un texte sont petites, plus elles sont collées les unes aux autres (?!) à une distance raisonnable (30 cm). Ce n'est pas le cas avec l'autre oeil.
De 12 h 00 à 15 h 00, je ne m'aperçois plus trop du défaut visuel.
Le soir, c'est l'oeil gauche qui redevient légèrement myope et c'est suffisant pour produire une gêne qui je pense va me contraindre à reporter des lunettes (quand je regarde la télé surtout).
Peut-on expliquer cela ?
Merci à vous.
Anne

Nouveau messagede arwen » 11 Fév 2006

Bonjour Anne
Je vous comprends. Si on choisit de se faire opérer, c'est dans le but de ne plus porter de lunettes.
Donc, votre question est intéressante.
Attendons des réponses.
arwen

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 16 Fév 2006

Docteur Marc Timsit a écrit:Dans votre cas il faudrait pouvoir vous examiner pour répondre: sur ou sous-correction, astigmatisme induit, aberrations optiques... ?
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

OPÉRATION MYOPIE FORUM Opération myopie : suites opératoires