Dr Marc Timsit a écrit:Pourquoi ne pas poser la question à votre chirurgien ? Vision après opération des yeux au laser
Dr Marc Timsit a écrit:Votre médecin généraliste ne pourra rien voir car il n'a pas les connaissances et les appareils nécessaires.
Il faut toujours, avant de se faire opérer, choisir un chirurgien qui sera joignable en personne à tout moment et disponible pour assurer les suites.
Je ne peux malheureusement pas vous donner d'avis car je n'ai pas examiné vos yeux et vous conseille de consulter un ophtalmologiste près de chez vous car il peut exister parfois des traitements à instituer rapidement.
Les hypothèses concernant votre vision sont décrites sur le site :
http://www.ophtalmologie.fr/operationmyopie-vision-vue.html
Voir aussi : a-lire-de-poser-question-sur-suite-operatoire-t960.html
Dr Marc Timsit a écrit:Je ne vois pas de rapport entre votre opération et les troubles que vous décrivez. Mais je ne peux pas vous en dire plus étant donné que je ne vous ai ni opéré ni examiné.
Dr Marc Timsit a écrit:Les fameux 10/10 ne sont que l'un des éléments qui permettent d'apprécier la vision. La qualité visuelle en est un autre. La vision dépend du traitement qui a été entrepris pour optimiser la qualité visuelle.
Voir operation-myopie-conditions-pour-une-operation-reussie-t5511.html
Dr Marc Timsit a écrit:Chez un myope opéré la taille des objets est la même que pour un sujet normal.
Dr Marc Timsit a écrit:Pour une si faible différence de myopie il n'y a pas de différence de taille d'image après l'opération.
Dr Marc Timsit a écrit:Je suis désolé pour les symptômes de votre maman mais vous pouvez comprendre que je ne peux assurer les suites post-opératoires des opérations de mes confrères.
Dr Marc Timsit a écrit:D'après vos questions votre maman a besoin d'un suivi. Elle a un chirurgien. Il a été choisi et rémunéré pour assurer les suites et répondre à vos questions.
Seul votre chirurgien qui connaît la situation peut vous répondre.
Si vous avez eu un lasik, il n'en n'est pas question.
Contactez votre chirurgien en vacances
Ce n'est pas normal d'avoir une vision floue après ce délai post-lasik.
Les hypothèses sont nombreuses : Vision après un lasik
C'est inhabituel. Il faut examiner vos yeux pour savoir si on peut ré-opérer.
ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Chirurgie de la Myopie : Suites Opératoires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités