Bonjour,
J'ai 30 ans et j'ai des maux de tête quasi permanents, plus ou moins intenses (le plus souvent sur le dessus du crâne, parfois comme un étau qui serre la tête). Je porte des lunettes pour une faible correction de myopie et d'astigmatisme (OD : -0.75 (+0.50) 015 ; OG -0.75 (+0.75) 165), seulement quand je travaille sur ordinateur. Je n'ai pas changé les verres depuis ma première prescription, en avril 2002. Je n'ai pas l'impression que ma vue a baissé : au quotidien, j'ai l'impression de bien voir (juste les textes sur les panneaux publicitaires me paraissent un petit peu plus flou de loin que par le passé, mais ce n'est pas gênant en soi), j'ai cependant peut-être parfois tendance à m'approcher de l'écran plus souvent qu'auparavant.
Pensez-vous que ce type de maux de tête pourrait être dû à une baisse de mon acuité visuelle et qu'un examen opthalmo serait bienvenue (j'en ai fait un en janvier dernier, mon opthalmo n'avait pas jugé utile de faire une nouvelle prescription, ma vue ayant très peu évolué), ou s'agirait-il d'autre chose sans lien avec ma vue ?
Merci d'avance de votre réponse.