Merci pour ce forum et ce site

Merci pour ce forum et ce site

Nouveau messagede Jacques » 24 Juin 2007

Bonjour Docteur
ayant des problèmes de vue (ordinateur et agé de + de 50 ans), j'ai questionné (?) Internet et j'ai trouvé votre site Ophtalmologie.fr.
Merci de donner votre savoir au commun des mortels...
votre site est extrêmement simple et limpide a comprendre pour les non-initiés tout en apportant les garanties de sérieux d'un vrai professionnel
Merci de votre implication sur le web, votre aide est très précieuse...
Jacques Niset
Jacques

Greetings & merci

Nouveau messagede momima007 » 19 Mai 2011

Cher Dr. Timsit,
Un petit mot pour vous exprimer un grand merci de tout votre travail sur ce site-web si informateur.
Je suis interprète médical français-anglais à Philadelphie. Je sers un nombre croissant de francophones dans la région. Parmi eux, on trouve une forte présence haïtienne ainsi que une présence importante de patients francophones d’Afrique de l’ouest. Quand je prépare chaque rencontre médicale, c’est souvent un défi de trouver de bonnes ressources en français, dans le domaine concerné.
Demain, j’interprète dans le domaine de l’ophtalmologie. Votre site-web a joué un rôle clé dans ma préparation. D'ailleurs, c’est une ressource qui deviendra certainement une source de base pour mes glossaires ophtalmologiques à l’avenir. En tout cas, merci encore de votre contribution par internet à cette vocation si importante ici.
Avec beaucoup de reconnaissance,
Heather Swanson
momima007

Félicitation

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 03 Juil 2011

Bonjour Dr. Timsit,
Je tiens à vous féliciter pour votre site formidable! Je suis de Montréal, j’ai lu beaucoup de sites concernant les chirurgies au laser mais le vôtre est simplement le meilleur. Tous les infos y sont, les technologies, les techniques, un forum… c’est de loin le plus complet que j’ai vu. Je ne prends pas habituellement la peine d’écrire à l’auteur, mais un tel site mérite d’être encouragé et félicité. Je pense me faire opérer prochainement pour la myopie et je magasine les cliniques.
Merci encore.
San
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Retourner vers Utilisation du forum