Mon opération de myopie, un an après une retouche

La description de votre expérience personnelle après une operation de la myopie ou de la presbytie par laser lasik ou implants est la bienvenue

Mon opération de myopie, un an après une retouche

UNREAD_POSTpar Sandrine D. » 02 Avr 2009

Bonjour Docteur Timsit,
Je suis Sandrine D., vous avez opéré ma myopie il y aura bientôt un an (le 8 avril 2008) puis vous avez effectué une retouche sur l'oeil droit (astigmatisme résiduel) le 24 juin 2008.
Je tenais à vous faire un petit bilan de cette année écoulée : tout se passe très bien, je vois très bien, très net, je suis toujours enchantée. Un an après, les halos sont beaucoup moins importants et je dirais même que je n'y fais plus attention. Je suis toujours admirative devant cette qualité de vision que je ne connaissais pas.
Je tenais aussi, une fois de plus, à vous remercier et à vous exprimer toute ma reconnaissance.
Bien cordialement
Sandrine
Sandrine D.
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Avr 2009

4 juin 2008. Un an avant

UNREAD_POSTpar Sandrine D. » 09 Avr 2009

Bonjour Docteur Timsit,
Je suis Sandrine D., vous m’avez opéré de la myopie le 8 avril dernier. A la visite du 30 avril, le résultat était bon à part un petit astigmatisme résiduel à l’œil droit. Vous m’avez alors proposé de faire une petite retouche et de vous re-contacter début juin.
Cet astigmatisme résiduel est moyennement gênant dans la vie de tous les jours, il se fait plus sentir les jours de fatigue. Par contre au niveau de mon travail, cela me pose quelques problèmes lors des présentations en réunion, j’ai du mal à lire au loin car je vois un peu double.
Si vous êtes toujours d’accord et si vous pensez que cela est possible, j’aimerais que vous effectuiez une retouche pour corriger cet astigmatisme de l’œil droit. Comme nous en avions parlé, et du fait que j’habite loin (vers Besançon), vous m’aviez proposé de venir directement à la clinique pour faire les examens et de m’opérer la même journée.
Je peux me libérer le jour qui vous conviendra et à l’heure que vous voudrez. Je vous laisse donc me fixer le rendez-vous quand cela vous dérangera le moins.
Cette opération me fait revivre et j’ai encore du mal à me débarrasser de mes réflexes de myope. A part l’astigmatisme, les halos se sont bien atténués et la luminosité ne m’éblouit plus comme les premiers jours, je n’ai eu aucun problème et je ne mets presque plus de gouttes.
Dans l’attente d’un rendez-vous, je vous remercie de votre disponibilité et de m’avoir rendu des ‘yeux tous neufs’.
Bien cordialement
Sandrine D.
Sandrine D.
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Avr 2009


ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE TEMOIGNAGES D'OPÉRÉS

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités