Dr Marc Timsit a écrit:Je pense qu'une certaine bascule est toujours préférable à la correction totale des 2 yeux à votre âge. Le tout est une question de dosage qui nécessite une certaine expérience.
Dr Marc Timsit a écrit:Actuellement l'implant progressif permet de corriger la vision de loin et la vision de près.
Dr Marc Timsit a écrit:Oui si toutes les conditions sont rempiles.
Dr Marc Timsit a écrit:Toutes les solutions ont été vues.
Dr Marc Timsit a écrit:Il me semble que si. Il n'y a pas d'autre solution.
Dr Marc Timsit a écrit:Chaque cas est particulier et je ne peux pas vous répondre pour Maryse que je n'ai pas vue en consultation. La décision d'une monovision et son degré se jugent au cas par cas. Pour la pratiquer depuis plus de 20 ans je peux vous dire qu'elle rend de grands services pour compenser la presbytie actuelle ou future chez un myope.
C'est une bonne idée. C'est une manière de compenser la presbytie chez un sujet myope que j'utilise depuis très longtemps. Si votre essai d'une seule lentille s'avère positif, il est possible de reproduire chirurgicalement la même situation en améliorant encore votre vision par rapport à celle que vous avez avec une lentille avec des techniques appropriées.
Pas vraiment
Retourner vers Opération myopie après 40 ans - presbytie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités