myope et presbyte

Est-ce que les caractéristiques de vos yeux vous permettent d'être opéré par laser ou implants ? Quelle chirurgie des yeux est-elle la plus indiquée ?

myope et presbyte

Message non lupar chemit » 26 Jan 2009

bonjour
j'ai 46 ans 1/2 je suis myope et presbyte. je n'arrive pas à me faire aux lunettes progressives surtout pour voir de près le champ de vision est trop court et ne couvre pas les deux yeux étant secrétaire je ne vois pas mon clavier et mon écran en entier ce qui est très gênant.
Mon ophtalmo me dit qu'il est trop tard pour me faire opérer de la myopie ce qui rendrait ma presbytie plus forte. Mais j'aimerais mieux avoir une paire de lunette pour voir de près et ne plus en porter pour voir de loin (ça fait 30 ans que je porte des lunettes pour myope et deux ans que je suis presbyte)acutellement je jongle entre deux paires de lunettes.
oeil droit -2.25 (+1.00) 090 1.50 oeil gauche -2.25 (+0.75) 080 1.50
peut on se faire opérer de la myopie et de la presbytie et combien coûte une opération de ce genre
vous remerciant
Mme CHEMIT Sophie
chemit

Re: myope et presbyte

Message non lupar Dr Marc Timsit » 26 Jan 2009

L'apparition de la presbytie est souvent un élément déclenchant d'une motivation d'opération chez le myope qui ne désire pas porter de lunettes à foyers progressifs. Il est possible de supprimer vos lunettes pour toutes les distances. Ce n'est pas simple et cela demande à être effectué avec précision. Pour le coût, veuillez contacter mon secrétariat.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Suis-je opérable ? Quelle opération de myopie choisir ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message