Myopie, presbytie

Questions d'intérêt limité pour les internautes, sans rapport avec le sujet de ce forum qui est destiné à la chirurgie réfractive, opération de myopie et de presbytie et à la chirurgie oculaire.

Myopie, presbytie

Nouveau messagede a67000 » 20 Mar 2006

Bonjour, je suis myope et presbyte: oeil droit: -5.25, addition +2.25, oeil gauche: -5.50 à 165°, addition +2.25
je souhaite me faire opérer par laser pour ne plus avoir à porter de lunettes pourla vision de loin,mais mon ophtalmologue me dit qu'il faudra obligatoirement en porter pour la presbytie.
Devrais- je effectivement porter des lunettes pour lire un simple document à distance raisonnable ???
ne peut ton pas corriger la myopie et la presbytie en même temps ? pouvez vous m'indiquer une adresse de chirurgien dans le Bas-Rhin?
Merci
a67000

Myopie, presbytie

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 20 Mar 2006

Docteur Marc Timsit a écrit:Il est tout à fait possible de gérer votre myopie et votre presbytie pour que vous soyez indépendant des lunettes.
Je n'ai pas d'adresse à vous proposer dans le Bas-Rhin mais vous pourriez peut-être venir vous faire opérer à Paris ? (séjour de 2 jours)
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

OPÉRATION MYOPIE FORUM Questions d'intérêt limité