Opération après plaie du globe oculaire ?

Quelle solution apporter dans les cas difficiles ? En cas de cornée fine, très fine ou irrégulière ? En cas de forte myopie ? Laser, implants ? Reprise de kératotomie radiaire.

Opération après plaie du globe oculaire ?

UNREAD_POSTpar jeanpierre » 29 Mar 2010

Bonjour docteur ! Je me permets de vous contacter afin de vous soumettre une question importante.
Je suis actuellement myope fort (-9 aux deux yeux) et ma myopie est stabilisée depuis 2 ans. Mon problème est que, il y a 4 mois, j'ai eu une plaie du globe oculaire dont je suis aujourd'hui remis ( les points m'ont été retirés, tout c'est bien passé ). Je souhaiterais donc savoir s'il serait possible d'envisager une opération au laser femtoseconde avec vous ou si vous la refuseriez formellement ? Ou peut-être acceptez vous un rendez-vous de consultation ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
Cordialement.
jeanpierre

Re: Opération après plaie du globe oculaire ?

UNREAD_POSTpar jeanpierre » 29 Mar 2010

J'ajoute que, pour des raisons professionnelles, je ne peux avoir recours aux implants intra-oculaire.
Cordialement.
jeanpierre

Re: Opération après plaie du globe oculaire ?

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 30 Mar 2010

La possibilité d'effectuer un lasik femtoseconde dépend de l'état de la cornée et des cicatrices. Cela demande en effet une consultation. Vous pouvez appeler mon secrétariat.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE Cas difficiles : Chirurgie Myopie Forte - Cornée Fine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus