Bonsoir, je me suis fait operer de la cataracte il y a maintenant 1 mois pour le premier oeil et 15 jours pour le second, je suis inquiete car certe il y a une net amelioration de ma myopie( - 25 avant op et -6 apres op et ceux pour les deux yeux) neanmoins mon ophtalmo et dubitatif quand je lui explique que ma vision de pres (c'est a dire plus loin que 10 cm de mes yeux) est tres mauvaise et reste assez etonné des resultats que nous avons obtenues a ma derniere visite ;c'est a dire qu'il me dit quil trouve cela bizzare que j'y vois aussi mal ! De ce faite il refuse de me mettre en arret de travail ( je suis téléactrice donc 7 heure devant un ordinateur par jour ) jusqu'a que je retrouve une correction correct avec des lunettes,il y a egalement une mauvaise cicatrisation de ma cornée. Je precise qu'une correction provisoire pour chaque m'a etait donné 1 semaine apres chaque operation. Mes question : Est ce qu'il n'aurait pas etait plus prudent de me donner un arret de travail allant de ma premiere a au moins ma deuxieme operation sans reprise de travail entre les 2 et pareillement pour l'attente de ma correction definitive?
Est ce que ma vue peut encore evoluer de facon positive pour que je puisse rester plus de dix minute sur un ordi , ou lire, ou cuisiner sans difficultes? Merci? cordialement.