Opération de changement de couleur des yeux

UNREAD_POSTpar delphine42 » 05 Déc 2011

salut à toutes et à tous
Je suis une mère de 42 ans ma fille de 22 ans à des yeux marron et elle est très complexée par sa couleur des yeux et elle a entendu parler d'une opération controversée pour changer la couleur des yeux en posant des implants intra-oculaires de chambre antérieure qui s'appellent brightocular je n'ai pas les arguments pour la faire changer d'avis j'ai vraiment peur pour ma petite fille
je suis au désespoir aidez-moi s'il vous plait et merci d'avance
delphine42

Re: Opération de changement de couleur des yeux

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 05 Déc 2011

Il est possible de changer la couleur des yeux par des implants intra-oculaires teintés. Les risques sont, en particulier, la déformation de la pupille, l'atteinte de la cornée pouvant nécessiter une greffe de cornée et le glaucome. Ces complications, non rares, peuvent aboutir à un défaut esthétique définitif ou à une perte définitive d'une partie de la vision.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Re: Opération de changement de couleur des yeux

UNREAD_POSTpar delphine42 » 05 Déc 2011

merci beaucoup pour votre aide docteur
delphine42

changer la couleur des yeux

UNREAD_POSTpar Namiira » 05 Avr 2016

Bonjour,
J'entend un peu partout dans des videos ect ... Que pour eclaircir la couleur des yeux il fallait melanger du miel avec de l'eau et l'instiller sur chaque oeil d'une goutte 3 fois par jour ... Moi j'ai 16 ans et la plupart de mes copines l'ont essayer et elles voit des resultats. Ma question est du point de vue ophtalmologique est-ce dangereux ? Est ce que ca peut causer des dommages sur la vue.De plus il est dit dans certain article qu'a l'epoque ont guerriser la conjectivite et les inflammation oculaire dans des medecines traditionnel. Si vous en savez plus merci de m'eclairer car j'aimerais bien tenter, mais j'ai peur que ce soit dangereux et pas benefique.
Namiira

UNREAD_POSTpar Dr Marc Timsit » 09 Avr 2016

Vous avez raison d'avoir peur
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

ACCUEIL FORUM OPÉRATION MYOPIE CHIRURGIE OCULAIRE

• Articles en relation
    Réponses
    Vus