Opération hypermétrope

Opération de l'hypermétropie par laser et implants

Opération hypermétrope

Nouveau messagede Muriel » 10 Mar 2006

Bonjour, je suis atteinte d'hypermétropie depuis l'âge de 7 ans mais seulement de l'oeil gauche. Je porte des lentilles dont voiçi ma correction : OD + 2.75 - OG +7.50
Existe t-il une possibilité d'améliorer ma vision de l'oeil gauche ?
Muriel

Opération hypermétrope

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 10 Mar 2006

Docteur Marc Timsit a écrit:D'après vos chiffres vous êtes hypermétrope des 2 yeux, plus à l'oeil gauche. Cet oeil est opérable.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

operation hypermetropie

Nouveau messagede jerome F » 27 Juin 2007

Bonjour,
j'ai 30 ans et je suis hypermetrope +4,00 et +3,75.
Je porte des lentilles et souhaiterai savoir si je suis théoriquement opérable.
Merci de votre réponse
jerome F

Opération hypermetropie

Nouveau messagede Osmos » 19 Juil 2007

Bonjour ,
voila je vais entrer dans la police et je voulais savoir si pour mon cas l'operation de l'hypermetropie est possible.
Je suis agé de 21 ans (bientot 22) et j'ai des lunettes depuis mo plus jeunes âges (3 ans).
Je ne connais pas ma correction (je me renseingerai ) mais je crois qu'elle est assez forte , sachant quand meme que je peux voir sans mes lunettes et bien je vois bien de l'oeil droit moins bien de l'oeil gauche mais j'arrive à conduire lire seul les petits caracteres ne sont pas lisibles (ecritures d'ingredients ...).
J'aimerais donc savoir ou l'on peut se renseigner pour etre operer (sur paris j'habite à Issy les Moulineaux), les differents prix les délais ..
Merci de vos réponses rapides
Cordialement
Osmos

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 19 Juil 2007

Dr Marc Timsit a écrit:L'opération de votre hypermétropie est possible. Pour les renseignements vous pouvez appeler mon secrétariat.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

operation hypermetrope

Nouveau messagede florence » 11 Sep 2007

mon mari est hypermetrope depuis son enfance,il a 43 ans et j'aimerai savoir s'il est possible de l'operé et ou devons nous nous rendre pour savoir,notre hophtalmo a dit que c'etait trop tard,qu'on ne pouvais pas ni pour lui ni pour les gamins(17 et 14ans),il a les yeux qui baisse et il en a besoin,je sais que cette operation existe comment savoir si lui peut la subir ainsi que les garçons et le cout de l'operation.merci de votre reponse.
florence

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 11 Sep 2007

Dr Marc Timsit a écrit:Les enfants sont encore trop jeunes pour être opérés. Pour votre mari il convient de faire un bilan préalable précis pour savoir s'il peut être opéré et quelle est la meilleure technique pour lui. Un devis lui sera alors remis. Vous pouvez appeler mon secrétariat.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Nouveau messagede florence » 12 Sep 2007

nous habitons en alsace a 75km de strasbourg et 35 de haguenau,j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un confrere qui serais apte a nous recevoir pour un bilan et un devis,y a t'il une prise en charge a 100% de la caisse ou dois t'on payer une partie.
dois-je avoir une ordonnance du medecin traitant ou ophtalmologiste.est-ce une operation compliquer,combien de jour restera t'il a l'hopital,sera-t'il endormi totalement?
est ce que l'ophtalmologiste peut faire lui meme le bilan,a t'il le droit de ne pas vouloir qu'on fasse ce bilan en vue d'une operation.
florence

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 12 Sep 2007

Dr Marc Timsit a écrit:Tout sera fait à Paris. Il n'est pas utile de consulter chez vous auparavant. Il n'y a pas de remboursement par la Sécurité Sociale. Pas d'hospitalisation. Anesthésie locale. Pour la programmation voir: http://www.ophtalmologie.fr/operation-m ... vt455.html
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

Nouveau messagede Dr Marc Timsit » 08 Mai 2008

Dr Marc Timsit a écrit:Vous êtes tout à fait opérable.
Dr Marc Timsit
Chirurgie oculaire

OPÉRATION MYOPIE FORUM OPÉRATION HYPERMÉTROPIE